Presentation

Presentation Equipe Situation Infrastructure Ouverture

Une entreprise familiale

 

Les "Hyundaïste" de la région du centre Ardenne connaissent bien le garage Balbeur. Ils apprécient tout d'abord le savoir-faire et l'excellence du service. Il faut dire que Guy Balbeur, le patron, n'est pas un novice dans le domaine de l'automobile. Fils de mécanicien, il a dés son plus jeune âge touché à la mécanique. D'une passion, il en fait son métier et son hobby. C'est ainsi que dans les années 70, il travaillait au garage familial (Peugeot).

Durant les années 80, il reprend les commandes du garage en choisissant la marque Mitsubishi. C'est également à cette époque qu'il va développer tout son talent de pilote et de metteur au point moteur pour défier les "grands" des rallyes provinciaux.

De mécanicien à réceptionniste, de conseiller de vente à chef d'atelier, jusqu'à la responsabilité d'exploitation, M. Balbeur est passé par tous les secteurs de l'automobile civile et de compétition. Aimant relever les défis, il change fin 1993 de marque et devient concessionnaire officiel Hyundai.

Sans aucune fioriture, le garage Hyundai Balbeur est sobre par sa conception et par son personnel qui est composé de M. Balbeur  (patron/vente/atelier), Mme Balbeur (tâches administratives), d'un vendeur, d'un mécanicien spécialisé et d'une préparatrice voitures neuves.